Community Land Trust Bruxelles – Brussel

La ville de demain sur un terrain commun – De stad van morgen op gemeenschapsgrond

Nous avons besoin de votre aide – we hebben je hulp nodig

CLT_BUREAUNous avons besoin de votre aide : Chaque mois, le CLTB organise une réunion destinée à informer les potentiels candidats propriétaires. Nous leur expliquons notre mode de fonctionnement et les invitons à s’inscrire officiellement sur place à l’issue de la réunion. Ces réunions sont organisées par l’équipe CLTB, avec l’aide d’en moyenne 5 bénévoles par séance. Pour la réunion de décembre (et les suivantes en 2016), nous sommes encore à la recherche de bénévoles pour nous aider. Pas besoin d’être un ‘connaisseur’ des projets CLTB pour vous rendre utile (il s’agit d’accueillir les personnes et de les aider à remplir leur formulaire). Nous assurons nous-même la partie présentation et les réponses aux questions techniques.
Vous soutenez la vision du Community Land Trust Bruxelles et voulez contribuer à notre développement ? C’est une bonne occasion de nous aider. La prochaine réunion d’inscription aura lieu le jeudi 17 décembre à 17h30 dans les locaux de l’ASBL MIRO, rue de Mérode 449 à Forest. Si vous voulez nous aider, contactez Yseult (02/840 61 49).


We hebben je hulp nodig: Elke maand organiseren we informatievergaderingen voor geïnteresseerde kopers. Daar leggen we uit hoe wij werken. Wie achteraf geïnteresseerd is kan zich ter plaatse inschrijven. Deze vergaderingen worden georganiseerd door het CLT team samen met vrijwilligers. Elke keer staat een vijftal vrijwilligers klaar om de kandidaat kopers helpen bij het invullen van de papieren. Voor de vergadering van december (en voor daarna, in 2016) zijn we nog op zoek naar mensen die ons willen helpen. Hiervoor hoef je geen “CLT kenner” te zijn. We geven je vooraf een korte inleiding, daarna kan je onmiddellijk aan de slag.
Geloof je in de visie van Community Land Trust Brussel, en wil je ons helpen om mee te bouwen aan deze beweging? Dan is dit een mooie kans. De volgende inschrijvingsvergadering gaat door op donderdag 17 december om 17u30 bij MIRO, Merodestraat 449 in Vorst. Als je wil helpen, bel dan naar Yseult (02/840 61 49), zij zal je graag alle informatie geven.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 26 novembre 2015 par , et est taguée , , .

Agenda CLTB

Pas d'événements à venir

Follow me on Twitter

Avec le soutien de – Met steun van het

