Community Land Trust Bruxelles – Brussel

La ville de demain sur un terrain commun – De stad van morgen op gemeenschapsgrond

Offre d’emploi | Werkaanbieding

Coordinateur financier et administratif pour le Community Land Trust Bruxelles

Le Community Land Trust Bruxelles est une jeune organisation qui propose, via une formule innovante, des logements abordables à des familles à faible revenu, tout en  participant à l’amélioration des quartiers où elle est active.
En 2012, l’organisation a été reconnue par la Région Bruxelloise et nous sommes actuellement en phase de concrétisation des deux premières opérations et ce, dans deux lieux différents à Bruxelles.

Zakelijk coördinator Communtiy Land Trust Brussel

De Brusselse Community Land Trust is een jonge organisatie die via een innovatieve formule betaalbare woningen realiseert voor gezinnen met een laag inkomen en werkt aan de verbetering van de leefbaarheid van de buurten waarin we actief zijn. In 2012 werden wij erkend door het Brussels Gewest en momenteel bereiden we de eerste operatie voor op verschillende locaties in Brussel.

Offre d’emploi: version complète

Coordinateur financier et administratif pour le Community Land Trust Bruxelles

Le Community Land Trust Bruxelles est une jeune organisation qui propose, via une formule innovante, des logements abordables à des familles à faible revenu, tout en  participant à l’amélioration des quartiers où elle est active. En 2012, l’organisation a été reconnue par la Région Bruxelloise et nous sommes actuellement en phase de concrétisation des deux premières opérations et ce, dans deux lieux différents à Bruxelles.

Fonction

Au sein d’une organisation dynamique en plein développement, vous serez responsable du développement du volet financier et administratif. En collaboration avec les autres membres de l’équipe et le conseil d’administration, vous définirez la politique générale de l’organisation. Vous renforcerez notre organisation grâce à l’élaboration d’une vision financière à long terme et de stratégies adéquates. Vous créerez des instruments sur mesure pour le développement  et le suivi de projets immobiliers ainsi que pour la gestion de notre patrimoine.  En collaboration avec le reste de l’équipe, vous participerez à la réalisation de projets concrets, où vous veillerez à être attentif à ce que, outre les aspects sociaux et architecturaux, la dimension financière soit également prise en considération. Vous serez aussi responsable du suivi quotidien des aspects administratifs de notre organisation.

Tâches

– coordination de la gestion financière;
– élaboration d’instruments pour la gestion financière et administrative de notre organisation;
– Elaboration d’instruments pour le suivi de projets immobiliers et pour la gestion de notre patrimoine;
– analyse financière de nouveaux projets immobiliers;
– développement de nouveaux modèles financiers pour étendre et diversifier nos activités;
– élaboration d’une politique  de recherche de financements;
– administration liée au personnel;
– suivi quotidien des aspects administratifs et financiers de notre organisation.

Profil recherché

– vous souscrivez aux objectifs sociaux de notre organisation et êtes motivé à mettre  vos connaissances à son service;
– vous êtes titulaire d’un diplôme de master en sciences économiques ou en gestion d’entreprise ou équivalent via expérience;
– vous possédez une expérience pertinente;
– vous avez une bonne connaissance du français et une connaissance du néerlandais;
– vous maîtrisez les logiciels nécessaires;
– vous aimez travailler en équipe;
– une connaissance ou expérience dans le secteur du logement ou immobilier et des aspects juridiques et fiscaux y afférents est un plus.

Nous offrons

– un emploi motivant  au sein d’une équipe enthousiaste, dans une organisation innovante sur le plan social;
– un environnement de travail flexible et stimulant laissant une grande place à l’esprit d’entreprise et d’initiative;
–  un emploi à temps plein pour un an (avec possibilité sérieuse de prolongation) à partir du 1er décembre 2013;
– une rémunération en fonction du diplôme et de l’expérience professionnelle.

Candidature

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation avant le 25 octobre 2013  par  e-mail à Community Land Trust Brussel ASBL, à l’attention de Geert De Pauw, coordinateur geert.cltb@gmail.com
Pour tous renseignements: tél. 02/840 61 49

Seuls les candidats sélectionnés sur base de leur CV seront contactés pour participer à la procédure de sélection.

Werkaanbieding : volledige versie

Zakelijk coördinator Communtiy Land Trust Brussel

De Brusselse Community Land Trust is een jonge organisatie die via een innovatieve formule betaalbare woningen realiseert voor gezinnen met een laag inkomen en werkt aan de verbetering van de leefbaarheid van de buurten waarin we actief zijn. In 2012 werden wij erkend door het Brussels Gewest en momenteel bereiden we de eerste operatie voor op verschillende locaties in Brussel.

Functie

Binnen een dynamische organisatie in volle ontwikkeling sta je in voor de uitbouw van het financiële en zakelijke luik . Samen met de rest van het team en de raad van beheer stippel je het algemene beleid uit. Je versterkt onze organisatie door het uitwerken van zakelijke visie op lange termijn en aangepaste strategieën.  Je ontwerpt instrumenten op maat voor het ontwikkelen en opvolgen van vastgoedprojecten en voor het beheer van ons patrimonium.  Samen met de rest van het team werk je mee aan de realisatie van concrete projecten, waarbij je er op toeziet dat, naast de sociale en de architecturale aspecten, ook de financiële dimensie aan bod komt. Je staat ook in voor de dagelijkse opvolging van de zakelijke kanten van onze organisatie.

Taken

– coördinatie financieel beleid en beheer;
– uitwerken van instrumenten voor het financiële en zakelijke beheer van onze organisatie;
– Uitwerken van instrumenten voor het opvolgen van vastgoedprojecten en voor het beheer van ons patrimonium;
– Opnemen zakelijke vertegenwoordigingen voor de organisatie;
– financiële analyse van nieuwe vastgoedprojecten;
– ontwikkelen van nieuwe financiële modellen om onze activiteiten uit te breiden en te diversifiëren;
– uitwerken van een fondsenwervingsbeleid;
– personeelsgebonden administratie;
– dagelijkse opvolging van de zakelijke en financiële aspecten van onze organisatie.

Gezocht profiel

– je onderschrijft de doelstellingen van onze organisatie en bent gemotiveerd om je zakelijke kennis in te zetten voor een organisatie met een sociale meerwaarde;
– je haalde een masterdiploma in economische wetenschappen of bedrijfsbeheer of gelijkwaardig door ervaring;
– je beschikt over een relevante ervaring;
– je hebt een goede kennis van het Frans en kennis van het Nederlands;
– je beheerst de  software die nodig is;
– je kan in teamverband te werken;
– kennis van of ervaring binnen de huisvestings-of vastgoedsector en met de juridische en fiscale aspecten daarvan is een pluspunt.

Wij bieden aan

– een motiverende job binnen een enthousiast team en een innovatieve en maatschappelijk relevante organisatie;
– een flexibele en uitdagende werkomgeving met veel ruimte voor ondernemerschap en initiatief;
– een voltijdse betrekking voor een jaar met goede mogelijkheid tot verlenging, beginnende op 1 december 2013;
– een bezoldiging in verhouding met het diploma en de professionele ervaring.

Kandidaturen

Stuur uw CV met een motivatiebrief ten laatste voor 25 oktober 2013 per e-mail naar Community Land Trust Brussel VZW, t.a.v. Geert De Pauw, coördinator  geert.cltb@gmail.com. Voor inlichtingen: tel. 02/840 61 49.

(enkel geselecteerde kandidaten zullen verwittigd worden)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 11 octobre 2013 par .

Agenda CLTB

Pas d'événements à venir

Follow me on Twitter

Avec le soutien de – Met steun van het

%d blogueurs aiment cette page :